Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

dur dur d'etre une personne normal [Abandon]

3 participants
AuteurMessage
nigaru

nigaru

dur dur d'etre une personne normal [Abandon] Empty
MessageSujet: dur dur d'etre une personne normal [Abandon]   dur dur d'etre une personne normal [Abandon] Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:55

vous êtes un/une membre de votre guilde préféré et vous voyez par terre une lettre.Curieux comme vous êtes vous la décacheter et vous lisez ce qu'il y a un l'intérieur:

Spoiler:

perplexe vous allez vous renseigner dans la bibliothèque de la guilde sur ce drôle de personnage.Après mainte recherche vous vous endormez pendant quelque seconde et un livre de 5 kilo vous tombe sur la tête.Énervé vous le prenez et vous vous apprêter a le jeter sur un tofu jusqu'au moment ou vous lisiez le titre du livre qui est:les douze généraux du royaume du mâle,intrigué vous le lisez:

Spoiler:

ne voulant pas lire la suite parlant plus précisement des moyens de s'accoupler dans le royaume du mâle et tout en vous demandant par quel miracle ce livre vous est tombé sur la tête et pourquoi il parle aussi précisément du pére.Vous partez en courant tout en vous disant que ce Nigaru est un vrai barge.
Revenir en haut Aller en bas
Hepzibah von Flambée

Hepzibah von Flambée

MessageSujet: Re: dur dur d'etre une personne normal [Abandon]   dur dur d'etre une personne normal [Abandon] Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:27

Hepzibah était..... perplexe.

Elle se demandait vainement si le fou du village avait pénétré au manoir ou bien si quelconque plésantin s'amusait à se jouer de l'Ordre. Elle se rasaisit pourtant, et clama dans la salle à la recherche du mystérieux posteur d'un ton qu'elle aurait voulu autoritaire.

Qui donc es-tu, Ô esprit troublé ?

Je te somme de m'expliquer ce que fait ce vieux bouquin dans cette salle !
Gorzil von Flambée
Triumvirat
Gorzil von Flambée

MessageSujet: Re: dur dur d'etre une personne normal [Abandon]   dur dur d'etre une personne normal [Abandon] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:32

Gorzil revint quelques jours plus tard avec les premiers détails.

Ma chère Hepzibah, j'ai croisé un jeune chenapan aujourd'hui et c'est bien lui l'auteur de cette mascarades ! Il ne m'a pas vraiment l'air sain d'esprit et m'a provoqué en duel figures toi. J'entand bien y répondre et lors de ce combat nous pourrons peut être mieux le cerner.
https://osshyrkul.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dur dur d'etre une personne normal [Abandon]   dur dur d'etre une personne normal [Abandon] Icon_minitime

dur dur d'etre une personne normal [Abandon]
Page 1 sur 1