nigaru
Messages : 3 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 30 Localisation : pret d'un chariot de foin dans amakna
| Sujet: dur dur d'etre une personne normal [Abandon] Mer 27 Mai - 16:55 | |
| vous êtes un/une membre de votre guilde préféré et vous voyez par terre une lettre.Curieux comme vous êtes vous la décacheter et vous lisez ce qu'il y a un l'intérieur:
- Spoiler:
SALUT BANDE DE NAZE!
voilà comment je pourrais commencer ma lettre car moi le tout puissant Nigaru ,le fils de mon crétin de père:Laharl veux devenir le maitre du monde ! Mais pour sa il me faut mes premiers esclave et sa sera vous petit veinard,je viendrai vous voir quand j'aurai le temps mais pour le moment tremblez bande de tofu malade
perplexe vous allez vous renseigner dans la bibliothèque de la guilde sur ce drôle de personnage.Après mainte recherche vous vous endormez pendant quelque seconde et un livre de 5 kilo vous tombe sur la tête.Énervé vous le prenez et vous vous apprêter a le jeter sur un tofu jusqu'au moment ou vous lisiez le titre du livre qui est:les douze généraux du royaume du mâle,intrigué vous le lisez:
- Spoiler:
Le Royaume mâle
le royaume du mâle a été crée par le maitre du mâle Omoh.Dans ce royaume,il n'y a pas de femme,que des hommes,des douze généraux,Laharl était le plus intelligent.Sacrieur ,il décida de fuir car les lois concernant l'accouplement ne lui plaisait pas.Il arriva donc incognito a Astrub et au bout de plusieurs année il se maria avec une sramette magnifique et il devint conseiller du roi d'amakna.Malheureusement il fut tuer en mangeant une spécialité d'Amakna:les beignet d'houffe cretin.Il laissa comme héritage a son fils une épée et une malédiction.Quand a sa mère,elle disparut mysterieusement
ne voulant pas lire la suite parlant plus précisement des moyens de s'accoupler dans le royaume du mâle et tout en vous demandant par quel miracle ce livre vous est tombé sur la tête et pourquoi il parle aussi précisément du pére.Vous partez en courant tout en vous disant que ce Nigaru est un vrai barge. | |
|
Hepzibah von Flambée
| Sujet: Re: dur dur d'etre une personne normal [Abandon] Mer 27 Mai - 17:27 | |
| Hepzibah était..... perplexe.
Elle se demandait vainement si le fou du village avait pénétré au manoir ou bien si quelconque plésantin s'amusait à se jouer de l'Ordre. Elle se rasaisit pourtant, et clama dans la salle à la recherche du mystérieux posteur d'un ton qu'elle aurait voulu autoritaire.
Qui donc es-tu, Ô esprit troublé ?
Je te somme de m'expliquer ce que fait ce vieux bouquin dans cette salle ! | |
|
Gorzil von Flambée Triumvirat
Messages : 50 Date d'inscription : 02/05/2009 Localisation : Brâkmar la Sombre.
| Sujet: Re: dur dur d'etre une personne normal [Abandon] Sam 30 Mai - 17:32 | |
| Gorzil revint quelques jours plus tard avec les premiers détails.
Ma chère Hepzibah, j'ai croisé un jeune chenapan aujourd'hui et c'est bien lui l'auteur de cette mascarades ! Il ne m'a pas vraiment l'air sain d'esprit et m'a provoqué en duel figures toi. J'entand bien y répondre et lors de ce combat nous pourrons peut être mieux le cerner. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dur dur d'etre une personne normal [Abandon] | |
| |
|