Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] {Projet}

Aller en bas 
+4
Baal, quart de Dieu
Magh-Icyenne
Thyran-Hic
Hepzibah von Flambée
8 participants
AuteurMessage
Hepzibah von Flambée

Hepzibah von Flambée


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

[HRP] {Projet} Empty
MessageSujet: [HRP] {Projet}   [HRP] {Projet} Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:21

Coucou alors je viens vous dévoiler un projet que nous avons avec Earlendil (meneur de la guilde Semper Paratus) et les membres de la Famakna Food (un peu ambitieux mais sympa) qui serai une animations avec les Semper Paratus et l'Ordre Souverain des Sorceleurs. On suivrait un scénario bien sûr mêlé d'improvisation.

Voici l'aspect général du plan:

- Les Sorceleurs avides de conquêtes et de richesses saisissent un prétexte pour capturer les membres du conseil de la FF et les amennent dans un endroit secret. Ils exigent une forte rançon en nourriture.

- La FF envoi une message d'au secours à la communauté ce qui engendrera un premier Event. Les SP participeront au sauvetage des 4 prisonniers gardé par les Sorceleurs.

- Une guerre se déclenchera alors entre l'OSS et les SP, avec de nombreuses batailles RP.

Donc voilà a quoi ressemblerait cette petite aventrue. Donc déjà vous en pensez quoi ?
On peut bien sur tout modifier et ajouter de nouveaux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Thyran-Hic

Thyran-Hic


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Sufokia

[HRP] {Projet} Empty
MessageSujet: Avis favorable!   [HRP] {Projet} Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:04

HRP

moi Asdepique trouve que c'est une très bonne idée qui mettrat de l'ambiance dans notre de guildde et dans le serveur, je suis donc favorable a cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Magh-Icyenne
Sorceleur
Magh-Icyenne


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Temple de Papa (Rushu)

[HRP] {Projet} Empty
MessageSujet: Re: [HRP] {Projet}   [HRP] {Projet} Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:56

Ah oui, sam'plaît, un enlèvement, une prise d'otage et une rançon, tout a fait dans mes cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Baal, quart de Dieu

Baal, quart de Dieu


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Vérifie ton compte en banque...

[HRP] {Projet} Empty
MessageSujet: Re: [HRP] {Projet}   [HRP] {Projet} Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:23

Il faut définir la date et toussa toussa, mais personellement je suis pour.

Ne pourrait-on pas faire participer croco? ça donnerai une dimension supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Glandalf Legland

Glandalf Legland


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Yé né chais pas

[HRP] {Projet} Empty
MessageSujet: Re: [HRP] {Projet}   [HRP] {Projet} Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:19

[HRP]Étant aussi à l'origine de cette idée, je viens donner mon avis.

Alors pour l'instant on connait juste les grandes lignes de l'event. A priori il se déroulera en chapitre, chapitres qui seraient des évènements importants ou des batailles. Il y aurait un script qui donnerais les grande lignes de l'histoire mais on laisserait une grande marge d'impro.

Personnellement pour la participation de Crocoburio, je suis pas favorable. On l'a beaucoup vu ces derniers temps et ensuite l'event ne serait pas ouvert à tout le monde donc on aurait pas la puissance pour le vaincre.

C'est mon avis.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Selenhan Des Karnage

Selenhan Des Karnage


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Près de la bière magique.

[HRP] {Projet} Empty
MessageSujet: Re: [HRP] {Projet}   [HRP] {Projet} Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:32

Petite note pour m'excuser tout d'abord d'être peu présent sur ce forum, ceci étant du aux diverses activités auxquelles je participe. Petite note pour dire aussi que le croco est en effet dur à battre (ayant déjà vaincu deux de ces canailles en combat avec mes ecaflips je peux le confirmer) et qu'il n'aurait donc pas sa place dans cet event à mon avis.
Je me retire donc sur ce conseil qui n'engage que moi et vous laisser gérer votre event comme bon vous semble.
Bonne soirée à tous


Dernière édition par Selenhan Des Karnage le Lun 1 Juin - 20:50, édité 4 fois (Raison : J'ai enlevé les balises suite à la juste remarque de Baal.)
Revenir en haut Aller en bas
Glandalf Legland

Glandalf Legland


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Yé né chais pas

[HRP] {Projet} Empty
MessageSujet: Re: [HRP] {Projet}   [HRP] {Projet} Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:47

[HRP]D'accord avec toi. Il me semblait bien que le sac à main était tenace. Sinon j'ai commencé à me pencher sur la préparation de cet event et c'est assez compliqué, en tout cas je vous tiendrais au courant de mon avancement. Gorzil quand tu lira ça, une petite concertation s'impose ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nigaru

nigaru


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : pret d'un chariot de foin dans amakna

[HRP] {Projet} Empty
MessageSujet: Re: [HRP] {Projet}   [HRP] {Projet} Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:26

un homme était caché dans l'ombre et écouta la discussion,interressé il murmura

"tss pitoyable être vivant,faire de telle bassesse,je vais les exploser en punition en meme temps je pourrais enfin faire connaissance avec certain menbre"

puis il comprit que sa se déroulait la journée

"merde ! mon double crétin,c'est lui qui parlera.............bah tant pis "

puis il s'assit derriere son muret
Revenir en haut Aller en bas
Hepzibah von Flambée

Hepzibah von Flambée


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

[HRP] {Projet} Empty
MessageSujet: Re: [HRP] {Projet}   [HRP] {Projet} Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:37

J'avais songé au Croco mais bon....

Sinon comme la puissance "militaire" de l'Ordre est assez moyenne on pourra demander à Miss-Jekyll (maître de jeu) d'incarner une sorte de "boss" qui combattra aux cotés de l'Ordre. Mais bon le principal de la premiere partie de l'event sera de retrouver les otages, plus que de les libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Baal, quart de Dieu

Baal, quart de Dieu


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Vérifie ton compte en banque...

[HRP] {Projet} Empty
MessageSujet: Re: [HRP] {Projet}   [HRP] {Projet} Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:17

Un petite précision a ceux qui utilisent la balise: [HRP]

En effet, il est directement indiqué dans le nom du sujet qu'il est non-role-play
[HRP] {Projet}

Ce qui rends inutile les balises.
Revenir en haut Aller en bas
Ribosome

Ribosome


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : [2,8] chez mon papa (mais lui dites pas)

[HRP] {Projet} Empty
MessageSujet: Re: [HRP] {Projet}   [HRP] {Projet} Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:56

J'espère pouvoir participer. Je suis assez occupé en ce moment, mon ordi principal est cassé et l'autre n'est pas un champion... Mais si on se donne des rendez-vous, ça devrait être possible. Par contre Ribosome va avoir des ennuis avec son papa si elle attaque ses alliés, mais bon c'est une ado révoltée Razz (et puis les parents ça pardonne tout).
Revenir en haut Aller en bas
Hepzibah von Flambée

Hepzibah von Flambée


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

[HRP] {Projet} Empty
MessageSujet: Re: [HRP] {Projet}   [HRP] {Projet} Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:35

BoOm !

Alors on avance un peu sur l'Event.

Voici un scénario provisoire du début de la premiere partie.

[Aucune information ne doit être divulguée !]

- la lettre de demande de rançon de la part des sorceleurs parvient aux FF mais le messager est capturé.

- les membres de CA et les sorceleurs attendent dans la maison d'amakna (hrp) ils ne se rendront sur le lieu de la batailel qu'au dernier moment.

- les participants arrivent au restaurant d'astrub où les attendent et les accueillent les artisans du restaurant.

- Le messager des sorceleurs qui a apporté la demande de rançon est retenu prisonnier à la cave.

- l'interrogatiore commence. Galerne choisit Earlendil pour présider l'interrogatoire et l'expédition.

- les participants arrivent à soutirer au messager un certain nombre d'indices.

- les participants se lancent à la recherche des prisonniers.

Avez vous des idées concernant le lieu secret, autre élément de l'intrigue, ou sur ce début de l'histoire ?

Le messager devrait être joué par Gorzil Von Flambée en personne. Autre nous avons le soutien de Miss-Jekyll (MJXXXIII) qui jouera une sorte de "boss" à nos cotés lors de la bataille. Mais pas encore d'idées non plus sur sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Hepzibah von Flambée

Hepzibah von Flambée


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

[HRP] {Projet} Empty
MessageSujet: Re: [HRP] {Projet}   [HRP] {Projet} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:23

[HRP] {Projet} Lettre16

[HRP] {Projet} Lettre17

Voici les deux lettres.

Miss est d'accord pour nous aider avez vous des idées sur les monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Baal, quart de Dieu

Baal, quart de Dieu


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Vérifie ton compte en banque...

[HRP] {Projet} Empty
MessageSujet: Re: [HRP] {Projet}   [HRP] {Projet} Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:57

J'y ai déjà répondu sur le forum des FF, mais je pense a des êtres humanoïdes (pourquoi pas accompagnés de rats).
Comme boss...

Guerrier Zoth Niv. de 83 à 119
Ecosystème : Créatures de l'île d'Otomaï
Race : Monstres de la Canopée Embrumée

Caractéristiques
Vie : de 1100 à 2300
Action : 10
Mouvement : 3

Kamas : de 5 à 25

Sorts
Héchaud Fourrée, Mêlée

C'est un monstre humanoïde, donc qui reste dans la même optique, et il est assez puissant pour donner du piment, sans pour autant être imbattable
Revenir en haut Aller en bas
Thyran-Hic

Thyran-Hic


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Sufokia

[HRP] {Projet} Empty
MessageSujet: Re: [HRP] {Projet}   [HRP] {Projet} Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:22

Pour le lieu secret il y a ma maison au port de madrestam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] {Projet} Empty
MessageSujet: Re: [HRP] {Projet}   [HRP] {Projet} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] {Projet}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Souverain des Sorceleurs :: Grenier :: Archives-
Sauter vers: