Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon mentor ne veut plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ribosome

Ribosome


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : [2,8] chez mon papa (mais lui dites pas)

Mon mentor ne veut plus ! Empty
MessageSujet: Mon mentor ne veut plus !   Mon mentor ne veut plus ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:53

Chers sorcelistes,

Mon papa m'a dit que c'était devenu trop dangereux d'être dans un club comme le votre, avec toutes ces histoires dans les journaux ! Il m'a dit que si je restais je risquais d'avoir mon nom en première page, et je pourrais être amenée à connaitre le frisson de la peur, et à commettre des actes audacieux à la limite de la légalité et de la respectabilité, tout ça juste pour gagner en puissance et épater des copains qui trouvent ça cool.

Oui je sais, il n'a pas la moindre idée de ce qui motive les adolescents, mais en tout cas malgré toutes ces sympathiques perspectives il a dit que c'était trop dangereux alors il m'a obligée à partir. Comme c'est toujours lui qui me nourrit et me loge je n'ai pas tellement eu d'autre choix que de lui obéir. Il a dit aussi que maintenant que je devenais grande je devais apprendre les vraies responsabilités, alors il m'a nommée chef du nettoyage des enclos dans son organisation, j'en suis très fière. Je sens confusément que je me suis faite avoir mais je n'arrive pas à dire pourquoi...

On reste copains hein ? Tout ce que j'ai pu apprendre restera secret, promis.
Si si je vous assure, pas besoin de planifier un assassinat.
Vraiment, ne le faites pas !
S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hepzibah von Flambée

Hepzibah von Flambée


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Mon mentor ne veut plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mentor ne veut plus !   Mon mentor ne veut plus ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:29

Moui je comprend. C'est vrai qu'on fait pas mal de bêtises.. des bêtises de grand (c'est bien plus amusant, tu verra plus tard).

Si tu promet de te taire à jamais, notament face à ces horribles journalistes, Gorzil et moi réfléchirons à ne pas te faire exécuter. Et si tu promet aussi de passer nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kittcat

Kittcat


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Dans une cave sombre

Mon mentor ne veut plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mentor ne veut plus !   Mon mentor ne veut plus ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:45

Si seulement je serais accepté dans votre ordre ! Je pourrais combler peut-être le manque de membres...
Car moi je n'ai pas peur de me retrouver en première page !

*Kittcat sortit du manoir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mentor ne veut plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mon mentor ne veut plus !   Mon mentor ne veut plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mentor ne veut plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Souverain des Sorceleurs :: Grenier :: Archives-
Sauter vers: