Le vieux s'approcha de la lourde porte du manoir
*Toc toc *
- Personne...Hummmm....
Il poussa alors la lourde porte du manoir qui s'ouvrit et il decouvrit alors le hall , et chercha une salle précise.
- Tiens la voici.
Sur la petite pancarte crasseusse qui etait accroché a la porte etait ecrit : "Salle des recrutements "
*Toc toc *
- Grmpphh , il n'y a donc personne ici donc , hé bien tant pis pour ces jeunes ingrats , marmonna le vieux au caractére bien trempé.
Le vieux grincheux fit demi-tour , tout en ayant pris soin de posé sur la table a coté de la porte un parchemin ou etait ecrit ces quelques lignes :
Bonsoir jeunes hommes ,
Je me nomme Westmorland , Charles Westmorland , mais gardé mon prenom pour vous , je suis un homme trés recherché des Milices , quel qu'elle soit.
Il y a bien longtemps.... , oui , je suis assez vieux , 89 ans , mais je defi quiconque de s'opposé a moi , ou il gouteras de ma jambe de bois!
Je disais , il y a bien longtemps , j'etais le pirate , et je le suis toujours , le plus recherché du monde des douzes .
Aprés avoir parcouru toutes les mers de ce monde , pillaient tous les navires Bontariens qui se trouvaient sur mon chemin , mon navire s'echoua sur l'ile de Moon , oui, je suis le premier a avoir decouvert cette ile , mais je garde ce secret pour moi.
Donc aprés m'etre échoué , j'assassina sauvagement mon equipage , car , il faut l'avoué je ne suis pas partageur , et mon magot récolté auparavant valait une petite fortune.
Aprés les ayant assassinés , il y a de sa 55ans , je me suis fabriqué une cachette sur Moon , bien décidé a ne plus en sortir.
Jusqu'au jour ou, ayant repéré un pécheur , surement échoué ou perdu sur l'ile , je lui ota la vie d'une facon dont je vous passerais les details...
Aprés l'avoir fouillé , je tomba sur un journal , "La gazette d'Astrub", et en premiere page , je vis les exploits d'un petit groupe organisés , les Sorceleurs.
Bref , sorcellerie en tout genre , piége envers les Bontariens , cet Ordre est fait pour moi , et a 89 ans , je compte bien reprendre ma carriére de pirate au sein de votre guilde.
Je suis un as du sabotage , un expert en infiltration , le roi de la torture , tout ca pour vous dire que vous auriez grandement besoin d'un goujat comme moi...
Je vous laisse debattre de mon destin.
Westmorland le pirate.
PS: A ceux dont viendrait l'envie de me marcher sur les plates bandes , je leur repondrais : "Otez vous de mon chemin , sales mioches ! "
[HRP] Anthony , 19 ans , je pratique assez bien le RP , preuve en est mes autres persos qui sont Minouko , et Aoc-alypse et Independence de la FF , voila plus grand chose a dire.. [HRP]