Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Westmorland la canaille

3 participants
AuteurMessage
Oo-Westmorland

Oo-Westmorland

Westmorland la canaille Empty
MessageSujet: Westmorland la canaille   Westmorland la canaille Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:57

Le vieux s'approcha de la lourde porte du manoir

*Toc toc *

- Personne...Hummmm....

Il poussa alors la lourde porte du manoir qui s'ouvrit et il decouvrit alors le hall , et chercha une salle précise.

- Tiens la voici.

Sur la petite pancarte crasseusse qui etait accroché a la porte etait ecrit : "Salle des recrutements "

*Toc toc *

- Grmpphh , il n'y a donc personne ici donc , hé bien tant pis pour ces jeunes ingrats , marmonna le vieux au caractére bien trempé.

Le vieux grincheux fit demi-tour , tout en ayant pris soin de posé sur la table a coté de la porte un parchemin ou etait ecrit ces quelques lignes :

Bonsoir jeunes hommes ,
Je me nomme Westmorland , Charles Westmorland , mais gardé mon prenom pour vous , je suis un homme trés recherché des Milices , quel qu'elle soit.
Il y a bien longtemps.... , oui , je suis assez vieux , 89 ans , mais je defi quiconque de s'opposé a moi , ou il gouteras de ma jambe de bois!
Je disais , il y a bien longtemps , j'etais le pirate , et je le suis toujours , le plus recherché du monde des douzes .
Aprés avoir parcouru toutes les mers de ce monde , pillaient tous les navires Bontariens qui se trouvaient sur mon chemin , mon navire s'echoua sur l'ile de Moon , oui, je suis le premier a avoir decouvert cette ile , mais je garde ce secret pour moi.
Donc aprés m'etre échoué , j'assassina sauvagement mon equipage , car , il faut l'avoué je ne suis pas partageur , et mon magot récolté auparavant valait une petite fortune.
Aprés les ayant assassinés , il y a de sa 55ans , je me suis fabriqué une cachette sur Moon , bien décidé a ne plus en sortir.
Jusqu'au jour ou, ayant repéré un pécheur , surement échoué ou perdu sur l'ile , je lui ota la vie d'une facon dont je vous passerais les details...
Aprés l'avoir fouillé , je tomba sur un journal , "La gazette d'Astrub", et en premiere page , je vis les exploits d'un petit groupe organisés , les Sorceleurs.
Bref , sorcellerie en tout genre , piége envers les Bontariens , cet Ordre est fait pour moi , et a 89 ans , je compte bien reprendre ma carriére de pirate au sein de votre guilde.
Je suis un as du sabotage , un expert en infiltration , le roi de la torture , tout ca pour vous dire que vous auriez grandement besoin d'un goujat comme moi...

Je vous laisse debattre de mon destin.

Westmorland le pirate.

PS: A ceux dont viendrait l'envie de me marcher sur les plates bandes , je leur repondrais : "Otez vous de mon chemin , sales mioches ! "

[HRP] Anthony , 19 ans , je pratique assez bien le RP , preuve en est mes autres persos qui sont Minouko , et Aoc-alypse et Independence de la FF , voila plus grand chose a dire.. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hepzibah von Flambée

Hepzibah von Flambée

MessageSujet: Re: Westmorland la canaille   Westmorland la canaille Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:27

Hepzibah lut la lettre d'un air ravi.

Il est en effet âgé mais il a l'air des plus talentueux, il nous le faut.

Elle écrivit d'un rouge sombre trés convainquant:

Citation :
Merci de votre charmante candidature, je serai heureuse de vous compter parmis les nôtres.
Kittcat

Kittcat

MessageSujet: Re: Westmorland la canaille   Westmorland la canaille Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:51

*kittcat lut la lettre*

J'ai bien aimer ta condidature je suis Donc POUR !

*kittcat disparu dans l'ombre*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Westmorland la canaille   Westmorland la canaille Icon_minitime

Westmorland la canaille
Page 1 sur 1