Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Une Prophétie dans les Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcrist
Triumvirat
Orcrist


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Chapitre 2 : Une Prophétie dans les Ténèbres Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Une Prophétie dans les Ténèbres   Chapitre 2 : Une Prophétie dans les Ténèbres Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:44

Un froid pénétrant régnait sur Brâkmar, le mois de Descendre resserrait ses griffes de givre sur le monde, pétrifiant les plus fragiles dans leur sommeil. Au fond d’une ruelle immonde, couverte d’ordures, un jeune Sram tentait tant bien que mal de dormir parmi les immondices. L’odeur était insupportable mais au moins, la décomposition lui tenait chaud surtout qu’il n’avait nulle part où aller, nulle famille où s’installer. Son corps était agité de soubresauts : quelques cauchemars, ou une simple fièvre. Puis, il se contorsionna de plus belle, des spasmes parcoururent son corps où la sueur ruisselait abondamment. Ces contorsions se furent plus violentes, des gémissements rauques sortirent de bouche et ce fut l’explosion : le Sram poussa un grand cri rauque et une aura de lumière rouge illumina son corps. Le phénomène fut bref, mais assez violent pour éclairer toute la ruelle d’un rouge sanglant.

Ce Sram c’était moi. Et cette nuit, j’ai eu un rêve. Je ne sais qui a murmuré à mon oreille, mais cette nuit, j’ai été illuminé par la lumière noire. Cette nuit-là, j’ai eu la vision de l’avènement d’une nouvelle ère, un temps viendra où le Mal règnera en maître. Car bientôt, viendra une nouvelle génération démoniaque, qui reprendra le flambeau des démons de jadis. Et cette nouvelle ère, c’est moi qui ait été choisi pour préparer son arrivée, je suis le nouveau prophète du Mal… Oui, moi le pauvre Sram, vagabond des rues, vivant au milieu des ordures, aux origines inconnues, j’ai été choisi pour annoncer l’avènement du Mal !

Le lendemain, j’ai eu beaucoup de mal à m’éveiller, mais le souvenir de ma vision nocturne donna une force nouvelle à mes vieux os. Alors que la veille, j’étais épuisé, vieux et brisé par le temps, je me levais ce matin-là, plein de vigueur et rempli de la flamme de la jeunesse. Le temps semblait s’être détourné de moi, mais j’étais encore plus heureux car je connaissais à présent mon destin. L’avènement du Mal ! Depuis tant d’années je désirais la venue de ce jour.
Je rêvais au rétablissement de la gloire de la citée noire, comme au temps des grands démons de jadis. Enfin j’ai la vision de la venue des élus démoniaques, bientôt ils viendront prendre le pouvoir et domineront le monde. Je ne sais qui a envoyé cette vision, je ne puis affirmer quel est son origine mais j’en ai la certitude comme si elle venait de la bouche de Rushu lui-même. Bientôt, la nouvelle ère commencera et c’est à moi de préparer sa venue.

Je me levais alors des immondices, brossait ma tunique et contemplait Brâkmar la Sombre. Des fumeroles dansaient dans les airs, comme autant de signes d’allégresse pour l’avènement du Mal. D’autres disciples, voilà ce dont j’avais besoin pour accomplir ma mission. Je pris mon maigre baluchon sur l’épaule, et parti à la conquête des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Une Prophétie dans les Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Souverain des Sorceleurs :: Grenier :: Archives-
Sauter vers: