Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : La Quatrième Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcrist
Triumvirat
Orcrist


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Chapitre 4 : La Quatrième Renaissance Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : La Quatrième Renaissance   Chapitre 4 : La Quatrième Renaissance Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:45

Voilà maintenant plusieurs mois que je parcoure le monde, errant dans les tavernes, cherchant ceux qui pourraient devenir de fidèles disciples. Mais rien. Aucun aventurier ne semblait convenir, comme si j’étais condamné à errer à l’infini, seul personne au monde détenant la vérité sur l’avenir du Mal. Mais l’espoir revint alors que je pénétrais dans la province éternelle d’Amakna.

C’était un soir de Novamaire, la taverne d’Amakna était remplie d’ivrognes en tout genre, tous suintant l’alcool dans une débauche pathétique pour oublier leurs misérables vies. Soudain, un groupe de trois aventuriers entrèrent dans la taverne : leurs attitudes détonnaient largement sur l’ambiance qui régnait dans la pièce. Ils étaient habillés de façon riche, portant fièrement leurs tuniques ostentatoires aux couleurs du château d’Allister. On murmura dans la salle le mot « Milice », pour ma part, je reconnu immédiatement la racaille bontarienne et je m’apprêtais à sortir quand je surpris une de leurs conversations. A mots couverts, ils discutaient de leurs derniers exploits : l’arrestation de d’une organisation secrète. J’entendis le nom « Sorceleurs » et je tendis davantage l’oreille. Je captais des bribes d’informations : des individus habillés de noir avaient formé une société secrète et, selon ces miliciens, célébraient des cérémonies maléfiques en secret. Un sourire se fit sous ma capuche : depuis ce temps passé à parcourir les routes, je sentais enfin ma quête se terminer.

Les jours suivants furent plein d’enthousiasmes, tout ce que j’appris sur les sorceleurs confirmait mes espérances et je passais mon temps à chercher les membres de cette organisation. Ce ne fut guère facile, les miliciens avaient bien réussi leur coup : certains étaient en prisons dans un piteux état, la plupart dispersés dans le monde. Mais je réussis finalement à retrouver Gorzil Von Flambée et quelques jours plus tard, le pacte était scellé.

Note sur la quatrième renaissance : les sages s’accordent à dire qu’Orcrist est largement à l’origine de cette nouvelle renaissance, même si ces motivations prophétiques n’étaient pas tout à fait en accord avec l’Ordre. Malgré que le Sram soit à moitié fou, il possède un talent indéniable pour le complot et un instinct machiavélique. Quant à la famille Von Flambée, on ne saura jamais s’ils ont un jour adhéré aux propos d’Orcrist. Ce qui est certain, c’est que l’arrivée de ce criminel arrangea bien leurs affaires : l’Ordre était à l’agonie à cause de la pression de la Milice Royale et la fille Von Flambée, Hepzibah, était alors en prison. Quoiqu’il en soit, l’Ordre vit encore, avec à sa tête, un Sram à moitié fou, et deux frères et sœurs, héritiers d’un ordre ancestral. Les sages ne peuvent prévoir la suite des évènements, l’Ordre réussira-t-il sa mission ? Le Mal viendra-t-il un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : La Quatrième Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Souverain des Sorceleurs :: Grenier :: Archives-
Sauter vers: