Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Ethique de l'Ordre Souverain des Sorceleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Orcrist
Triumvirat
Orcrist


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

L'Ethique de l'Ordre Souverain des Sorceleurs Empty
MessageSujet: L'Ethique de l'Ordre Souverain des Sorceleurs   L'Ethique de l'Ordre Souverain des Sorceleurs Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:17

I - Ce qu’est un Sorceleur

- Le Sorceleur est un serviteur du Mal, il doit profiter de chaque occasion qui lui est présentée pour accomplir sa mission maléfique
- Il se doit d’être lui-même, en toute circonstance, avec les caractères qu’il se sera fixé préalablement.
- Le Sorceleur sert le Mal et Brâkmar, cette dernière est sa citée, il doit la respecter et servir ses intérêts.
- Nous sommes des magiciens qui usent de tout les pouvoirs disponibles dans un but maléfique, que ce soit des pouvoirs physiques ou magiques.
- Chaque Sorceleur doit, par tous les moyens, servir l’Ordre et aider à la réalisation de sa mission.
- Enfin, le Sorceleur est par essence, un serviteur du Mal, et doit s’être engagé à la Milice de Brâkmar, pour preuve de sa dévotion.

II - La conduite du Sorceleur

- Un Sorceleur est un noble serviteur des Démons, il ne doit pas s’abaisser à côtoyer la vermine ni à traiter avec elle.
- Les vermines telle que les Bontariens, les mendiants d’Astrub, les serviteurs du Bien et les bworks stupides doivent être traités comme la dernière bouse de Porkass.
- Chaque Sorceleur est impitoyable dans sa conduite : il n’a pas de pitié pour ses ennemis et ne cherche qu’à accomplir sa mission quelque soit le prix.
- Nous traitons avec respect nos frères brakmariens ainsi que le clan des Roublards ou tout autre organisation à but maléfique, même s’ils ne partagent pas le même objectif que nous.
- Les membres de l’Ordre doivent se respecter les uns des autres, une entraide est nécessaire lorsqu’il s’agit d’agir pour le Mal.

III - La Mission du Sorceleur

- Chacun se doit de connaitre la grande Mission de l’Ordre contenue dans les parchemins de la bibliothèque : contribuer à l’avènement du Mal.
- Le Sorceleur est autorisé à utiliser n’importe quel moyen pour arriver à accomplir une mission démoniaque.
- La Citée de Bonta est le pire ennemie de l’Ordre, chacun doit œuvrer pour sa destruction et l’avènement de Brâkmar.
- Un Sorceleur a pour mission de préparer à l’avènement d’une nouvelle ère démoniaque et se doit de contribuer à cette réalisation lorsqu’il en a l’opportunité.
- Chacun doit servir en priorité l’Ordre et sa Mission, les autres organisations maléfiques telle que Brâkmar doit passer en second plan.
- Le Sorceleur doit obéir aux ordres donnés par le Triumvirat, quelque soit la nature de l’action à accomplir, les dirigeants agissent toujours pour le Mal.

IV - L’enseignement de L’Ordre

- L’Ordre enseigne à tout Sorceleur comment participer à l’avènement du Mal : il transforme le simple aventurier en serviteur démoniaque accompli.
- Nous enseignons l’art maléfique : l’éducation des jeunes âmes en Sorceleur accompli fait parti de nos priorités.
- L’Ordre enseigne la connaissance du Monde des Douze : son Histoire, ses secrets dans le but d’accumuler le savoir et à terme, établir l’avènement du Mal.
- L’Ordre enseigne la manière de gagner de l’argent afin d’avoir des moyens considérables dans le but d’accomplir sa Mission.
- Enfin, l’Ordre vous enseignera comment participer à l’avènement du Mal, et ainsi, établir votre place dans la nouvelle ère démoniaque.

V - La Mission de L’Ordre

- L’Ordre a pour mission principal le Mal, et il n’est toléré nul autre objectif dans les effectifs de l’Ordre.
- Suite à la prophétie du Triumvirat, l’Ordre agit dans l’ombre pour préparer l’avènement de la nouvelle ère du Mal.
- L’Ordre se doit d’accumuler un gigantesque savoir du Monde, ses secrets les plus cachés, afin de consolider la venue de la nouvelle ère.
- L’Ordre doit aussi accumuler de l’argent, par tous les moyens même les plus cupides, toujours dans le but de préparer la venue du Mal.
- Même si l’Ordre agit pour la venue du Mal, il doit aussi agir afin d’assurer sa survie et lutter contre ses éventuels ennemis.
- L’Ordre n’est pas la nouvelle ère du Mal : il la prépare et devra s’effacer lorsque celle-ci viendra, puis la servir avec toute la puissance qu’il a accumulée.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ethique de l'Ordre Souverain des Sorceleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Souverain des Sorceleurs :: Grenier :: Archives-
Sauter vers: