Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me repend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thyran-Hic

Thyran-Hic


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Sufokia

Je me repend Empty
MessageSujet: Je me repend   Je me repend Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:39

Malsoir, je comprendrais que vous me refusiez, car j'ai oeuvré pour le bien...

Comprenez, j'ai été pirate, mais étant encore jeune, j'ai été impressionné par du sang, et un meurtre, pour me repentir, j'ai postulé chez la milice, et donc, j'ai commis le presque irréparable... J'ai aidé des gens n'oeuvrent pas pour Brâkmar la sombre...

Mais c'est fini hein ! Je viens me repentir ! Hier voyais vous j'ai voulus empêcher un membre de votre ordre de rester dans la demeure des Erians Tierces, c'était stupide il était beaucoup plus fort que moi. Puis je me souvins que mon frère avait fait partit de votre Ordre, je l'ai questionné et il m'a dit

"- Oui Thyran, j'ai fait partit de l'Ordre, j'était attiré pas ce coté sombre... mais c'est terminé tout ça, je me suis repentit car ce n'est pas bien d'oeuvrer pour le mal tu sais, bon j'avoue m'être bien amusé mais c'est mal..."

J'ai réfléchit et me suis dit

"Thyran tu sais qu'au fond de toi t'est méchant, la milice c'est pas fait pour toi, il sont gentils et font que des truc pour le bien, et ça manque d'action... et puis le noir t'attire, tu le sais bien, tu vas vite t'ennuyer... alors que d'en l'Ordre..."

C'est bien simple chez la milice je les trouves écœurants, avec leurs maximes du genre : « sauvons la veuves et l'orphelin », leurs cérémonies bidons, leur pseudo hiérarchie, rien comparé à la votre

Voila, vous savez pourquoi je veux intégrer votre Ordre, pour faire la Mal mouahahahahaaahaahaa...




[Donc voila, je suis Asdepique IG pour ce qui me connaissent, jeune garçon de douze an, amateur de Rp, j'avais quitté l'Ordre car, cela manquait d'"ambiance" mais Thyran est seulement une "mule" à Rp, mais très active, je voudrais le réintégrer car je sent que je vais bien m'amuser à vos cotés...]

[Ôte toi de mon chemin sale mioche !!]
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Triumvirat
Orcrist


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Je me repend Empty
MessageSujet: Re: Je me repend   Je me repend Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:49

*entre dans la salle déserte, ricane en passant à une blague de Ronan et s'aperçoit de la présence du nabot*

Tu n'as rien à faire ici Milicien !

*examine le parchemin*

Ah c'est pour ça...

*réfléchis*

L'Ordre est officiellement dissout, il n'y a donc aucun recrutement, d'ailleurs le Manoir est désert comme tu le vois.

*chuchotte*

Je te garde sous la dague : je te contacterai bientôt, tu auras l'occasion de prouver ta méchanceté mais pour le moment, la voie est close.

*s'en va en poussant la porte qui grince, se cogne au montant, et sort en jurant*
Revenir en haut Aller en bas
Thyran-Hic

Thyran-Hic


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Sufokia

Je me repend Empty
MessageSujet: Re: Je me repend   Je me repend Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:38

[HRP]

Petit up, je fais quoi ? Je continue à attendre, ou entrer dans l'Ordre est impossible ?

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jena-Lupin

Jena-Lupin


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009

Je me repend Empty
MessageSujet: Re: Je me repend   Je me repend Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:37

[hrp: Si tu veux, je te propose de venir dans ma guilde en attendant, pourcentage a 0 si tu veux, et des que l'ordre réouvre tu pourras y aller sans problème... ]
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Triumvirat
Orcrist


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Je me repend Empty
MessageSujet: Re: Je me repend   Je me repend Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:22

[HRP] La reprise de l'Ordre n'était qu'un projet, pour l'instant je suis apparemment tout seul à vouloir le relancer, donc n'attend pas après nous sinon tu risques d'être déçu.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thyran-Hic

Thyran-Hic


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Sufokia

Je me repend Empty
MessageSujet: Re: Je me repend   Je me repend Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:06

[ Dommage, contactez moi si je peux être recruter.]
Revenir en haut Aller en bas
Gorzil von Flambée
Triumvirat
Gorzil von Flambée


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Brâkmar la Sombre.

Je me repend Empty
MessageSujet: Re: Je me repend   Je me repend Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:40

Candidat accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://osshyrkul.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je me repend Empty
MessageSujet: Re: Je me repend   Je me repend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me repend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Souverain des Sorceleurs :: Par Monts et par Vaux :: Audiences des Recrutements :: Archives - Candidatures Acceptées-
Sauter vers: