Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le vil panda démoniaque : pandakaze-ll

4 participants
AuteurMessage
Pandakaze-ll

Pandakaze-ll

Le vil panda démoniaque : pandakaze-ll Empty
MessageSujet: Le vil panda démoniaque : pandakaze-ll   Le vil panda démoniaque : pandakaze-ll Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:22

[hrp]Présentation:
-Nom:Pandakaze-ll
-Race:Pandawa
-Elément:Terre
-Cercle:17

Motivation:
Je voudrais dans cette ordre car j'aime beaucoup tout ce qui est guilde de Rôle Play et personnelement,j'adôre être démoniaque Twisted Evil
Voilà...[hrp]

RP:
"Le jour ou naitra un pandawa blanc aux oreilles noirs,Brakmar aura le vent en poupe ha ha ha!"dit un milicien de Bonta en train de faire sa pause.
Justement en Bonta naquis un petit pandawa blanc aux oreilles noirs mais ses parents moururent juste après lors d'un raid brakmarien.
Oto Mustam voyant le petit pandawa,leva son épée et le planta d'un seul coup mais un problème survenu car le bébé pandawa vivait encore.
Oto Mustam était tellement étonné qu'il relachâ son épée qui resta planter sur le flanc du Pandawa.
-"Même pas une goutte de sang?Hum...je te prend avec moi toi."Dit Oto Mustam en ayant une idée derrière la tête.
Quelques jours plus tard,il arriva à Brakmar et Oto Mustam courra vers la bibliothèque maudite et il prend un livre qui était très poussiéreux,il regarde et son visage se crispa.
Il était écrit:"Le jour ou naitra un pandawa qui ne ferait pas couler une goutte de sang de ses blessures,Brakmar aura trouvé son élu...".
Oto Mustam alors jura sur Rushu de garder cette enfant sous son aile et de l'entrainer jusqu'a ce que il devienne un grand guerrier démoniaque.
Lors de son 20ème anniversaire,le pandawa reçut 10 dagues de boisailles alors il dit à son maître:
-"Pourquoi ces dagues maître?"

-"Tu le sauras bien assez tôt mon cher....Dors maintenant!"

-"Oui,maître."
La nuit passa,comme quoi la nuit porte conseil...
Le lendemain,mon maître m'emmena à la milice et me laissa avec le légendaire Hyrkul.
Hyrkul me dit alors:
-"Donne moi ces dagues,j'en ai besoin pour l'entrainement des brakmariens,toi par contre tu va devenir brakmarien,je te baptise Pandakaze,ah oui c'est vrai il y à déjà un Pandakaze alors je vais t'appeller Pandakaze-II"

-"Merci maître..."

-"Au fait,pendant que tu es là,tu va t'infiltrer à Bonta."

-"D'accord..."

Alors,je m'infiltra à Bonta mais trahi par mon language purement bwork brakmarien,un milicien m'arreta et me mis à la prison et il dit:
-"Ôte toi démon chemin,sale mioche!Eh Amayiro,ta vu mon jeu de mots ha ha ha!!!"
En creusant la terre je m'enfuya de la prison en cherchant une vie tranquille.
C'est la que je vis un sorceleur nommé Gorzil Von Flambée qui me prena sous son aile vu que je n'avais pas d'endroit ou aller et il me dit:
-"Tu veut rejoindre l'Ordre des Sorceleurs?"

-"L'Ordre des sorceleurs?Bah un peu que je veut nom de Rushu!"

[hrp]Voilà me notez pas trop dur Razz [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cerise la Cruelle

Cerise la Cruelle

MessageSujet: Re: Le vil panda démoniaque : pandakaze-ll   Le vil panda démoniaque : pandakaze-ll Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:23

Citation :
Bonjour je me présente, Dame Cerise, responsable actuelle des recrutements.

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature n'est pas assez satisfaisante pour que nous puissions vous accepter parmi nos rangs. En effet l'histoire est brouillonne les motivations discrètes et l'orthographe trés pasable.

J'en suis navrée, cordialement

Dame Cerise Cruelle.
Pandakaze-ll

Pandakaze-ll

MessageSujet: Re: Le vil panda démoniaque : pandakaze-ll   Le vil panda démoniaque : pandakaze-ll Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:44

[ Le RP préparé n'est pas mon fort mais je préfère le RP "à la rage" ^^ ]

[Cerise: Les balises merci, nous sommes sur un forum Rôle Play]
Thyran-Hic

Thyran-Hic

MessageSujet: Re: Le vil panda démoniaque : pandakaze-ll   Le vil panda démoniaque : pandakaze-ll Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:56

Comme le dit Cerise, c'est très insufisant, je suis contre ton intégation
Gorzil von Flambée
Triumvirat
Gorzil von Flambée

MessageSujet: Re: Le vil panda démoniaque : pandakaze-ll   Le vil panda démoniaque : pandakaze-ll Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:39

Candidat refusé.
https://osshyrkul.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vil panda démoniaque : pandakaze-ll   Le vil panda démoniaque : pandakaze-ll Icon_minitime

Le vil panda démoniaque : pandakaze-ll
Page 1 sur 1