Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mole-Hard

Mole-Hard


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Devant la table aux sacrifices.

[Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul. Empty
MessageSujet: [Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul.   [Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul. Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:15

Mole-Hard, plein de convictions, se baladait dans les contrées brâkmariennes lorsqu'il entendu passer deux jeunes néophytes parlant d'une assemblée nommée l'Ordre Souverain Des Sorceleurs. C'est pourquoi il alla à leur rencontre pour obtenir de plus amples informations. Une fois la discussion terminée, Mole Hard appris que cet assemblé correspondait parfaitement à ses critères, à son mode de vie. Les deux jeunes néophytes restait là à fixer Mole Hard, lorsque que se dernier leur jeta un : Ôte toi démon chemin, sale mioche !
Intrigué, le jeune Mole Hard se dirigea vers leur sanctuaire, alla à la bibliothèque bouquiner quelques légendes et histoires de l'ordre puis s'en alla vers le bureau de postulat. Le bureau était vide, il ne pu apercevoir qu'un simple Corbac qui picorais un diner abimé par le temps sur une espèce de coiffe. Dans l'instant qui suivit, il s'équipa d'un parchemin et d'une plume de tofu Maléfique et il y nota ses quelques idées sombres.
Sorceleurs, je me présente !
Je me prénomme Mole Hard, fils de Tok Hard et de Patrot Hard.
Je suis tout comme eux un fervent serviteur de Djaul et adorateur de Rushu.
En guise de dévotion je me rend une fois par mois au temple de Gisgoul afin de sacrifier d'innombrables créatures. Je n'ai pas de métier à proprement parler hors mis celui de chasseur de têtes. Mes parents aujourd'hui, on pris leur vacances sur l'île d'Otomaï. A vrai dire ces deux la sont très âgées. Pour se qui est de mes études, je vous fait parvenir mon Curriculum Vitae à la suite.


Citation :

CURRICULUM VITAE du citoyen MOLE HARD.
Citoyen Brakmarien n°98462 d'après le registre ensorcelé.

13 Aperirel 610: Naissance de Mole-Hard.
19 Flovor 619: Inscription à l'académie de Magie Noir.
23 Descendre 620: Acquisition du diplôme de Magie Noir et d'histoire Brâkmarienne.
5 Octillard 621: Inscription à l'université du droit Djaulien.
16 Janvian 628: Acquisition du diplôme de tireur de cartes.
20 Flovor 632: Mole-Hard rejoins le rang des guerriers brakmariens.
J'espère que cet petit bout de parchemin vous à conquis.
Pour ce qui est de mes hobbies, j'adore raconter des histoires aux jeunes bontariens qui trainent dans la cité d'Astrub en rapport à Uk'Not'Allag' et tout nos amis d'en bas.
J'aime aussi terroriser les gens, massacrer des pious, cuisiner des chachas, couper des membres à des bontariens sur la table aux sacrifices Gisgoulienne.
Veuillez madame, monsieur, croire en mes sentiments les plus mauvais.

Mole-Hard

Ayant fini de rédiger sa candidature, Mole-Hard enroula son parchemin et le glissa dans l'urne de l'Ordre Souverain des Sorceleurs. Il donna une graine de sésame au corbac, qui était toujours là à picorer la coiffe et, parti en aiguisant ses longues dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Thyran-Hic

Thyran-Hic


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Sufokia

[Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul. Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul.   [Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul. Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:54

Thyran-hic entre dans la salle des recrutements et voit un parchemin dans l'urne, il le saisit et écrit :

Je suis pour ton intégration dans l'ordre, tu m'as l'air fort mauvais, mais pourait tu nous dire ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mole-Hard

Mole-Hard


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Devant la table aux sacrifices.

[Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul. Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul.   [Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul. Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:04

Mole Hard repassait devant le sanctuaire ou il aperçu Thyran-Hic lui poser une question douteuse, il lui répondit.

Je suis un éniripsa !
Ça ne se voit pas ?

Montre ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Gorzil von Flambée
Triumvirat
Gorzil von Flambée


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Brâkmar la Sombre.

[Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul. Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul.   [Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul. Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:27

[Candidaure refusée]
Revenir en haut Aller en bas
https://osshyrkul.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul. Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul.   [Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parchemin] Mole-Hard, disciple eniripsa. Serviteur de Djaul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin d'une pirate...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Souverain des Sorceleurs :: Par Monts et par Vaux :: Audiences des Recrutements :: Archives - Candidatures Refusées-
Sauter vers: