Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'un vieux bougre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lchanceu




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature d'un vieux bougre Empty
MessageSujet: Candidature d'un vieux bougre   Candidature d'un vieux bougre Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:57

Et bien...Bonjour, je voudrais bien me présenter mais... je n'ai meme pas de nom a vous donner, on me surnomme "Lchanceu", et quand j'ai votre cette annonce, sur cet imensse abre, je n'ai pas pu résister a y glisser ma lettre, une lettre de vieux fou ...

Sachez d'abord qu'on me nomme comme cela par pure ironie, dans ma jeunesse je fut un jeune énutrof fier et courageux. Je suis partis droper aux quatres coins du monde sans peur, et je batti ma fortune a partir de rien.
Malheureusement mon plus grand défault était ma naiveté et très vite plusieurs escros firent leurs apparitions pour me déposséder, un certain Hank Amas nottament, me fis croire qu'il possédait un splendide palais dans une contrée éloingée et m'affirma que ne devant pas me fatiguer et perdre mon temps il allait me représenter, acheter la demeure et oraginser le déménagement, je lui passais donc toutes mes économies ! Bien mal m'en pris car, Il n'acheta jamais rien et partis avec mes meubles et mon argent.

Mon histoire fut racontée dans toutes les villes, je fut montrer du doigts,je subis insultes et meme des coups. Après cette défaite cuisante et une immense honte, je me soulai dans les tavernes enchainant malheurs sur malheurs. Puis je me fis mineur et décidai de ne plus jamais revenir a la surface, jusqu'au jour ou une de mes galeries me conduit a votre arbre...

Et je viens aujourd'hui prendre ma revanche sur ce monde qui me s'est moqué de moi, sur cette naiveté qui a conduit a ma ruine, ma haine est aussi grande que ma détérmination,
je viens donc postuler ici, pour me faire bandit !

[RHP]
Voila voila^^ j'espere qu'il n'y a pas trop de fautes et que vous avez appréciez ^^
J'ai deja rencontré Eglantinne, et a l'annonce d'une guilde RP, j'ai sauté sur l'occasion,
Lchanceu est un de mes persos secondaire, énutrof de cercle 124 et mineur 51 ( je n'ai jamais eu de problemes avec le terrible hank Ama :p)
Mon perso principal est dauphinjaune, je suis meneur de la guilde Origin's qui possède un restaurant a but RP et convivial, je voudrais donc suivre votre guidle de près en y mettant un de mes personnage et pourquoi pas organiser quelques choses interessantes avec ma guilde ! Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
[rhp]


Dernière édition par Lchanceu le Lun 12 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise la Cruelle

Cerise la Cruelle


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature d'un vieux bougre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux bougre   Candidature d'un vieux bougre Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:10

Cher Lchanceu,

Bien que votre demande d'audience soit truffée de fautes (avez-vous donc été élevé chez les Bworks ?), et un peu étrange, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous nous racontiez touts ces rebondissements plus en détail. Après tout, vous dites avoir été très riche, et je ne vous cache pas que cela a su éveiller notre attention. Pour ce faire, rencontrons nous à l'orée de la Forêt des Abraknydes, contactez-moi personnellement pour fixer un entretien.

Bien à vous,
Cerise la Cruelle,
Trésorière de l'Ordre Souverain des Sorceleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lchanceu




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature d'un vieux bougre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux bougre   Candidature d'un vieux bougre Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:28

Malheursement le temps que j'ai passer coupé du monde dans les mines n'a pas amélioré mon orthographe, je m'en excuse...

[RHP]

C'est bien joli tout sa, mais comment je trouve ton nom IG ? ^^

Car je doute que sa sois effectivement cerise Mad

Edit: je ne trouve pas non plus votre page perso sur le forum !

Dernier et ultime édit (promis !^^): Aprés avoir rechercher les membres sur votre forum j'ai trouvé Eglantynne qui porte aussi ce nom IG j'ai donc rentré ceci en recherche sur le forum officiel pour finalement dériver sur votre guilde ! Very Happy et je constate que finalement ton nom correspond a un "-" près^^

Désolé de tout ce dérangement j'attends donc de pouvoir te mp avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise la Cruelle

Cerise la Cruelle


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature d'un vieux bougre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux bougre   Candidature d'un vieux bougre Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:00

HRP

Je parlais de la messagerie interne du forum, au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lchanceu




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012

Candidature d'un vieux bougre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux bougre   Candidature d'un vieux bougre Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:23

Il n'y a pas de mal ! Je vais donc vous envoyer cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vieux bougre Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux bougre   Candidature d'un vieux bougre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vieux bougre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Souverain des Sorceleurs :: Par Monts et par Vaux :: Audiences des Recrutements-
Sauter vers: