Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Récit d'originalité, ou l'histoire d'un quart de dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Baal, quart de Dieu

Baal, quart de Dieu


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Vérifie ton compte en banque...

Récit d'originalité, ou l'histoire d'un quart de dieu Empty
MessageSujet: Récit d'originalité, ou l'histoire d'un quart de dieu   Récit d'originalité, ou l'histoire d'un quart de dieu Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:40

Chapitre 1


Ou il sera question de la vie de baal avant son intégration a l'Ordre


Baal est né en 523 de notre ère. Ses parents, un osamodas et une iopette, n'étaient pas ce qu'on peut qualifier de créatif. Son père suivant la voie de la terre, sa mère celle du feu... Vous voyez bien. Ce manque d'originalité provoqua chez Baal un besoin de créativité permanent

De plus, ils étaient anges(c'était, et ça reste, la majorité). N'étant pas courageux, ils attaquaient toujours a deux contre un seul. Un jour, voyant un eniripsa de leur puissance, ils l'agressèrent, comme bien d'autres avant. Pourtant, l'eniripsa se défendit si bien, que Baal vit ses parents mourir sous ses yeux.

Mais cette jeune personne ne se préoccupait que peu de ses parents. La seule concession qu'il leurs avait fait, était de choisir osamodas comme dieu, pour sa mère. Mais il ne désirait pas suivre la voie du feu, aimer par tant de gens. A l'époque, peu de gens pensait que les invocations étaient une arme suffisamment fiable. Il choisit donc de se consacrer a elles.

Mais il était peu puissant... Il chercha donc des alliés, et amis. Ce fut a ce moment la qu'il rencontra Juanita. Juanita était, et reste, une eniripsa. Et cette dernière lui fit connaître les Marchands d'Hyze. Ces gens lui ressemblaient puisqu'ils privilégiaient la richesse a la puissance, le travail au combat. Il rejoint donc leurs rang.

Les Marchands n'avaient pas de village. Ils se déplaçaient au gré de leurs besoin, dans les forêts lorsque le besoin de bois se faisait sentir, dans les mines pour récolter le métal si précieux leur permettant de forger des armes. Dans cette communauté, peu de gens s'occupaient de leurs habits (qui d'autres appellent "panoplie") Baal choisit donc de ne pas dépenser beaucoup d'argent dans ses habits. Il obtenu donc, pour un prix correct, des habits de paysans, lui conférant la vitalité de ses besoins. Mais elle lui allait si mal que bien des gens se moquaient de lui.

Baal ne s'améliorait que lentement. Cependant, un jour, il eu la puissance nécessaire pour porter des étoffes de prespic. Il partit donc tuer ces créatures, mais peu patient, il n'eus pas le courage de continuer jusqu'à obtenir ses vêtements tant convoités. Il choisit donc d'aller traquer les brigands, puis de les ramener a astrub afin de toucher une prime. Ce fut un succès.

Que raconter de la suite de sa vie? Il devint banal. Il n'était devenu qu'un invocateur parmi tant d'autres. Il acheta des étoffes de kitsou, comme tout le monde.

Cependant, Baal a dernièrement appris que sa grand mère était une... disons, une libertine, qui aurait plus au dieu Osamodas. Celui ci a donc transformé la grand mère de baal est déesse, ce qui fais de Baal un quart de dieu!Eh oui! Non pas un demi dieu, comme il y en a tant, mais un quart de dieu.

Dieu que c'est original! Original? Voila un mot qu'il avait oublié... Mais a présent, il se rappelle. Il se rappelle des erreurs de ses parents. Que faire, en tant qu'osamodas, pour être original? Suivre la voie de l'air bien sur.

L'histoire n'est pas finie. En fait, elle ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'originalité, ou l'histoire d'un quart de dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Souverain des Sorceleurs :: Quartier Général de l'Ordre :: Grande Bibliothèque :: Récits d'Aventuriers-
Sauter vers: