Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste des modifications sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orcrist
Triumvirat
Orcrist


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Liste des modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Liste des modifications sur le forum   Liste des modifications sur le forum Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:09

Un petit post pour lister les modifications sur le forum, pour éviter qu'on se mélange les pinceaux tout les trois. Wink

J'éditerai mon post au fur et à mesure des modifs', si vous avez des objections n'hésitez pas !

- Ajout d'une petite annonce dans l'accueil : actualités l'ordre.

- Mise à jour du post "Situation politique actuelle et effectifs..." : suppression des réponses des anciens membres et mise à jour des dirigeants. Je me suis meneur, ça me semblait plus logique puisque mon perso' reprend l'ordre mais dites-le si vous voulez changer.

- Archives sont lisibles pour tout le monde afin de connaitre les précédentes activités de l'ordre.

- Nettoyage de la Grande Salle : déplacement des sujets sur les anciens membres aux archives, verrouillage des sujets concernant l'ordre et j'ai ajouté des dates pour suivre le fil historique.

-Verrouillage des candidatures, mais je pensais les laisser dans le recrutement pour montrer qu'il y a bien une activité dans l'ordre et ça servira d'exemple.

- Classement aux archives des divers sujets concernants les anciens affaires du clan, sauf le Bg qu'on réutilisera.Wink

- Changement du groupe "Complot" en "Triumvirat", de toute façon, c'est déjà marqué dans l'antichambre et changement du rang "Admin" en "Triumvirat".

- Ajout des groupes et des rangs : Maitre Sorceleur, Sorceleur et Apprenti.

- Modifications de la bibliothèque : elle est prête à recevoir les récits de dofus, n'hésitez pas à complèter !
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Triumvirat
Orcrist


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Liste des modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications sur le forum   Liste des modifications sur le forum Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:47

Bon j'ai posté le supplément de Bg pour adapter à la situation en intégrant celui des Sorceleurs. Vous pourrez me donner votre avis ?


...et corriger les fautes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorzil von Flambée
Triumvirat
Gorzil von Flambée


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Brâkmar la Sombre.

Liste des modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications sur le forum   Liste des modifications sur le forum Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:10

C'est parfait !

(j'ai juste chnagé la couleur des groupes)
Revenir en haut Aller en bas
https://osshyrkul.forumsrpg.com
Orcrist
Triumvirat
Orcrist


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Liste des modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications sur le forum   Liste des modifications sur le forum Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:20

Voilà j'ai fignolé les règles et installé des petits postes pour aider à la compréhension, il me semble n'avoir rien oublier. Si vous voyez des trucs à complèter, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Gorzil von Flambée
Triumvirat
Gorzil von Flambée


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Brâkmar la Sombre.

Liste des modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications sur le forum   Liste des modifications sur le forum Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:26

J'ai tiré les vieilles candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://osshyrkul.forumsrpg.com
Orcrist
Triumvirat
Orcrist


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Liste des modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications sur le forum   Liste des modifications sur le forum Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:08

On doit avoir à peu près fini. Faudrait qu'on voit quand est-ce qu'on peut programmer l'évasion d'Hepzibah et après je préparai l'event pour nous lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzil von Flambée
Triumvirat
Gorzil von Flambée


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Brâkmar la Sombre.

Liste des modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications sur le forum   Liste des modifications sur le forum Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:25

Mais j'ai pas compris, l'Ordre sera un Clan ou une Guilde finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osshyrkul.forumsrpg.com
Orcrist
Triumvirat
Orcrist


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Liste des modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications sur le forum   Liste des modifications sur le forum Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:21

Guilde pour le moment Very Happy

Pour l'évasion, je te fais passer un article ou tu le fais ?
Comme de toute façon les merco font un autre event ce mois, on peut évader Hepzibah et comme ça on pourra faire un event avec les merco aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzil von Flambée
Triumvirat
Gorzil von Flambée


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Brâkmar la Sombre.

Liste des modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications sur le forum   Liste des modifications sur le forum Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:50

D'accord pour la guilde, j'ai déjà quelques personnes interessées.

Mais pourquoi faut-il qu'Hebzibah soit évadée avant le lancement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://osshyrkul.forumsrpg.com
Orcrist
Triumvirat
Orcrist


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Liste des modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications sur le forum   Liste des modifications sur le forum Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:47

C'est pas vraiment obligatoire mais ça me semblait plus logique au niveau de l'histoire puis ça fait un prélude au lancement nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des modifications sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications sur le forum   Liste des modifications sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des modifications sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Souverain des Sorceleurs :: Grenier :: Archives-
Sauter vers: