Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parchemin d'une pirate...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jena-Lupin

Jena-Lupin


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009

Parchemin d'une pirate... Empty
MessageSujet: Parchemin d'une pirate...   Parchemin d'une pirate... Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:55

Avançant d'un pas incertain à travers la salle, je criais:

"Youhou ! Ya quelqu'un ?"

Les murs y firent écho, répétant une bonne dizaine de fois ce que je venais de dire.
Ne voyant personne, je posais alors un parchemin à l'attention des sorceleurs:


"Chers Sorceleurs,
Je suis la Capitaine de la frégate Esscofixéenne qui s'est amarré au port de Madrestam.
Mon tout nouvel équipage, encore peu développé cherche avant tout, comme vous, a faire couler le sang et les kamas des braves gens honnêtes.
C'est donc naturellement que j'ai pensé à vous contacter.
Je sais que malgré la dissolution de l'Ordre, beaucoup de ses membres, tapis dans l'ombre, rêvent de pouvoir exercer tranquillement leur viles actions.

Je vous propose donc une alliance, ou appelez ça comme vous voudrez, mais on pourrais s'entraider, entres maléfiques ?

Signé: Harissa Crifix"
Revenir en haut Aller en bas
Thyran-Hic

Thyran-Hic


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Sufokia

Parchemin d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'une pirate...   Parchemin d'une pirate... Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:17

Thyran, qui avait pris l'habitude de venir souvent dans le manoir, vit un parchmin posé sur une table, il y écrivit :

Moi, Thyran-Hic, ne fait pas partit des sorceleurs, mais je veux bien vous aider à accomplir de vils méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise la Cruelle

Cerise la Cruelle


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010

Parchemin d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'une pirate...   Parchemin d'une pirate... Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:02

En faisant le ménage Cerise tombat sur le parchemin poussiéreux vieux de deux mois. Elle lut avec satisfaction et rédigea en hâte uen missive à l'attention de la capitaine Harissa Crifix.


Citation :
Chère Harissa,

Permettez moi de me présenter, je suis la fiancée de Gorzil Von Flambée et Trésorière de l'Ordre Souverain des Sorceleurs à ce jour. Je serai ravie de discuter de ce projet avec vous mais j'ai plusieurs choses concernant notre société à vous communiquer.
Peut être pourrions nous fixer un rendez vous entre nos disciples et les membres de votre équipage ?

J'attend votre réponse avec impatience, bien à vous,

Dame Cerise Cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jena-Lupin

Jena-Lupin


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009

Parchemin d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'une pirate...   Parchemin d'une pirate... Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:08

Entrant aujourd'hui dans le vieux manoir, je pus m'apercevoir d'une récente activité.
En retrouvant mon parchemin laissé là quelques mois plus tôt, je vis avec plaisir qu'une note y avait été ajoutée.
Je rajoutai alors:

"Dame Cerise Cruelle, c'est avec plaisir que je vous rencontrerai. Je prend tous les soirs mon repas au restaurant Famakna Food d'Amakna. Nous pouvons nous y retrouver pour ensuite aller dans un lieu a votre convenance. J'informe mon équipage sur le champ.

A bientôt,

Harissa Crifix."

Revenir en haut Aller en bas
Thyran-Hic

Thyran-Hic


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Sufokia

Parchemin d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'une pirate...   Parchemin d'une pirate... Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:56

Thyran écrivit :

Je serais a la Famakna food ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin d'une pirate... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'une pirate...   Parchemin d'une pirate... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin d'une pirate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Souverain des Sorceleurs :: Grenier :: Archives-
Sauter vers: