Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magh-Icyenne la Ténébreuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magh-Icyenne
Sorceleur
Magh-Icyenne


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Temple de Papa (Rushu)

Magh-Icyenne la Ténébreuse Empty
MessageSujet: Magh-Icyenne la Ténébreuse   Magh-Icyenne la Ténébreuse Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:40


Dans la nuit noire, la prêtresse de Kerlparo, s'addressait à ses serviteurs...


"_ Mes chers têtes vides, qu'avez vous fait cette nuit ?
_ ... Qûoi nous faireeeee ??.... Nous ....manger petit aventurieeeeerr...
_ Ha ha ha ! Bravo mais, si je veux que les peuples d'Amakna et de Bonta me craignent, il faudra plus qu'un simple meurtre, bandes d'idiots !
_ D'accooord, nouuuuus mangéééé toâââââ....
_ Assez !!"

La prêtresse leva une main et les Trools-Zombies tombèrent en poussière...

"_ Que vais-je devenir ? Moi la grande Magh-Icyenne ! Réduite à rester dans ce manoir putride sans serviteur digne de ce nom..."

Non loin de la, se trouvait un groupe d'aventurier qui discutait, de l'angoisse plein les yeux..

"_ C'est Horrible mes amis, mon petit frère a été dévoré par des trools-zombies, je les ai vus !!
_ Quoi ?? Mais une seule personne a le pouvoir de transformer les trools en zombies...
_ Tu peux t'expliquer ?
_ C'est la prêtresse Magh-Icyenne qui est l'auteur de cette transformation, et surêment de la mort de ton petit frère...
_ Elle est d'une cruauté sans égal, et possède un pouvoir immense...
_ Si elle fait parler d'elle il doit y avoir une raison !! Il faut contacter ce bon a rien de Roi Allsiter quand même
_ Oui, il lancerait ses féroces mercenaires a la poursuite de cette Magh-Icyenne"

Peu a peu la nouvelle se répandit que Magh-Icyenne était de retour pour assombrir les jour heureux d'Amakna. Comme prévu, le Roi Allister lança ses mercenaires a sa poursuite, mais rien n'y fit, elle demeurait introuvable...

Les mercenaires revinrent bredouille chez le roi Allister :


"_ Mon roi, aucun trace de la prêtresse
_ Quoi ?! mais savez-vous quel danger elle reprèsente pour notre royaume ?? cherchez la !! et ramenez la moi !!"

Pendant ce temps au Manoir de la prêtresse ...

"- Finalement ces anciens Trools-Zombies nétait pas si inutile que ca, tout le monde me craint désormais peut être auront-ils droit a une seconde chance..."

Magh-Icyenne leva un doigt, et les Trools-Zombies revinrent a la "vie"

Elle leur ordonna :


"_ Mes chers têtes vides, je vous donne une seconde chance, retourner terroriser les peuples d'amakna et semé le terreur partout !! Ha ha ha ha !!"

les Trools-Zombies de retour, les meurtres se multipliaient, quelques fois, des trools-zombies se faisait prendre mais bêtes comme ils étaient, le roi les tuait sans obtenir la moindre information...

Cependant ...

Un Crâ a la vue percante trouva un jour, enfin, le Manoir de la prêtresse... Il courut prévenir le roi Allsiter, celui-ci ne se fit pas prier, et il ordonna l'assaut du château. Malgrès l'armée puissante du roi, Magh-Icyenne résista à l'attaque et parvint a s'enfuir... Pendants des jours on n'entendit plus parler de la prêtresse...


La prêtresse s'était réfugiée dans les égouts de Brâkmar ... Elle songeait toujours à terrorisé le monde mais ne sachant que faire pour y arriver elle lut les journaux, les affiches, et même les poubelles ! Jusqu'au jour ou elle trouva cette missive :

Un parchemin noir et très sale ou on pouvait encore lire :


Toi qui ...it ce parchemin
Tu ... un magi...ien de gra...d talents ?
Tu as de grandes a...itions ?
Tu pense pouvoir fa...re de gr...ndes choses ?
Al...rs tu peux rejoi...dre l'Orde Souverain des Sorcelleurs


Voila ma chance se disait Magh-Icyenne, un moyen de pouvoir faire régner ma puissance avec d'autres magiciens... Amakna n'a qu'a bien se tenir... mon retour sera... A-B-O-M-I-N-A-B-L-E !!!



Bonjour cher Ordre Souverain des Sorcelleurs, je vais me présenter, afin de vous éblouir de mon immense beauté, qui cache toutefois une âme sombre ...

Je suis Magh-Icyenne la Xelorette la plus dévastatrice, la plus puissante, la plus belle, la plus casse-pieds de ce siècle.
Magh-Icyenne est de niveau 1 mais possède un pouvoir dépasse qui dépasse l'entedement...

J'ai envie de rejoindre L'Ordre Souverain des Sorcelleurs, afin d'expérimenter ma magie au sein d'une communauté de sorciers...
Il y a aussi quelque chose en moi qui me pousse a vous rejoindre pour le côté "Role Play" de votre Ordre...

[HRP]

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai crée le personnage Magh-Icyenne afin d'avoir la chance de rejoindre une guilde totalement Role Play car c'est qui, a mon goût, manque sur Hyrkul

J'incarne aussi les personnages :

Dark-Manet, Osamodas de niveau 115
Shilea, Sacrieuse de niveau 40

Pour ceux qui me connaissent en tant que Dark-Manet, sachez que je ne joue presque plus mon Osamodas et je me concentre sur ma Sacrieuse.

En ce qui concerne l'Irl

Je suis un garcon répondant au doux de nom de Alexandre.
j'ai actuellement 14 ans et j'aime bien passez du temps sur Dofus en compagnie de ce que j'aime bien

Voila, j'espère que vous aurez apprécier ma candidature, et a bientot (peut être) au sein de l'Ordre Souverain des Sorcelleurs.

PS : Je vois que j'ai l'honneur de poster la première candidature, j'espère en être digne [/HRP]


Dernière édition par Magh-Icyenne le Ven 15 Mai - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hepzibah von Flambée

Hepzibah von Flambée


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Magh-Icyenne la Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Magh-Icyenne la Ténébreuse   Magh-Icyenne la Ténébreuse Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:54

Aprés avoir lu le parchemin, Hepzibah se retourna vers sa propriétaire. Elle dut cligner des paupières devant l'éblouissante bauté qui se tenait devant elle. Elle esquissa un sourire et tendit une patte griffue vers la magicienne.

Merci de ta postulation auprés de l'Ordre. En tant qu'Elue, je suis favorable à ton admission. Mais bien entandu j'attend l'avis des autre membres. Je suis contente de voir que tu parait véritablement sans pitié, ce sentiment m'a toujours fait horreur.

Elle renouvela un horrible sourire carnassier comme pour confirmer ses dires, et s'éclipsa dans l'ombre de la salle des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Magh-Icyenne
Sorceleur
Magh-Icyenne


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Temple de Papa (Rushu)

Magh-Icyenne la Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Magh-Icyenne la Ténébreuse   Magh-Icyenne la Ténébreuse Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:36


Magh-Icyenne revint devant l'antre du manoir.

Elle vit un parchemin en réponse à sa demande et ne se fit pas prier pour y répondre


Merci de ton vote favorable Hepzibah



La Xelorette pensa : un pas de plus vers la domination suprême...
Revenir en haut Aller en bas
Baal, quart de Dieu

Baal, quart de Dieu


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Vérifie ton compte en banque...

Magh-Icyenne la Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Magh-Icyenne la Ténébreuse   Magh-Icyenne la Ténébreuse Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:02

Baal entra dans la salle tout sourire. Il bouscula un vase, qui tomba et se fracassa. Tout en continuant a sourire, il poussa discrétement les morceaux dans un coin, puis lut le parchemin.

C'est, à mon gout, une bonne candidature, bien rédigé. Je suis également favorable a ton admission.

Il convoqua alors un bwork mage qui fis une petite tornade afin de mettre les morceaux de vase dans la poubelle. Ce qui ne fit qu'empirer les choses, il partit donc discrètement, sans cesser de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gorzil von Flambée
Triumvirat
Gorzil von Flambée


Messages : 50
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Brâkmar la Sombre.

Magh-Icyenne la Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Magh-Icyenne la Ténébreuse   Magh-Icyenne la Ténébreuse Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:13

À son tour le jeune félin vint fureter dans dans ce coin du manoir. Il vit d'abord la tempête de procelaine brisée et cessa aussitôt de s'interroger sur l'identité du coupable en voyant un bwork mage que le Trésorier avait oublié dans la salle se promener en grognant. Il lut la demande avec attention ainsi que les réponses qui lui avaient succédées.

Chère sorcière.
L'Ordre sera ravi de vous accueillir parmis ses disciples. Nous vous intégrerons parmis nous des que possible et vous remercions de votre demande.
Malsoir à vous.


Des qu'il eut fini, Gorzil se précipita dans le couloir...

Baal ! hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://osshyrkul.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Magh-Icyenne la Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Magh-Icyenne la Ténébreuse   Magh-Icyenne la Ténébreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magh-Icyenne la Ténébreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admission] Magh-Icyenne
» Révélations sur les Origines de Magh-Icyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Souverain des Sorceleurs :: Par Monts et par Vaux :: Audiences des Recrutements :: Archives - Candidatures Acceptées-
Sauter vers: