Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour d'Hepzibah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hepzibah von Flambée

Hepzibah von Flambée


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Retour d'Hepzibah Empty
MessageSujet: Retour d'Hepzibah   Retour d'Hepzibah Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:11

Hepzibah Elizabeth Monika Livine Von Flambée traversa la grande salle semi à l'abandon du manoir d'un pas glorieux. Elle était encore vêtue de sa vieille cape de voyage et de son chapeau à plume. Elle adressa des regards bienveillants aux personnes dissimulées dans l'ombre de la salle qui n'était éclairée que par un mince rayon de lune perçant à travers les fenêtres et grimpa sur l'estrade branlante et poussiéreuse. Une fois installée au pupitre elle pu dominer l'assistance et se rendit compte que seulement un petit nombre de personnes étaient présentes. Elle eut une moue déçue puis se ressaisit et sourit de tous ses crocs. Enfin elle déclama son discours avec triomphe faisant comme si elle s'adressait à une foule en délire.

Mes chers amis,

C'est avec une immense joie que je vous vous retrouve et que je retrouve mes fonctions d'Elue de l'Ordre. Comme vous vous en êtes rendu compte, notre société a connu quelques remous ces temps-ci mais je compte bien y remédier. Je vous remercie de m'avoir tiré aussi vaillamant des griffes de la Milice Royale et surtout de cet infect personnage qu'est Earlendil. Il nous faut nous méfier de tout. Mais nous avons de nouvelles cachettes, plus nombreuses et plus secrètes que jamais, des alliés tapis dans l'ombre ainsi que du matériel tout neuf.


Aussi il faudra éviter de rester longtemps dans le Manoir où nous pourrions être pris en embuscade, et éviter les Miliciens, les Mercenaires et autre vermine du genre. Le Triumvirat est déjà à la préparation de nombreux plans et bientôt nous serons en mesure de lancer à nouveau de glorieuses expéditions. Une grande campagne de recrutement sera également lancée, par mes soins.

Ensemble nous réussirons à redorer le blason de l'Ordre et à nous imposer à nouveau en Terra Amakna !

Il y eut une salve d'applaudissements enthousiaste et, satisfaite, l'Elue Sorceleuse descendit de l'estrade pour retrouver ses disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Jena-Lupin

Jena-Lupin


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009

Retour d'Hepzibah Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hepzibah   Retour d'Hepzibah Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:14

Sortant de l'ombre, Harissa-crifix, la célèbre pirate, s'avança vers Hepzibah d'un pas décidé.
Elle écarta les disciples de l'écatte qui lui barraient la route en les poussant violemment.
Parvenu devant elle, elle l'appela:

-"Hepzibah ! L'heure est grave ! Les âmes viles se font pourchasser, enfermer, torturer ! Il faut leur montrer que nous sommes là ! Unissons nos forces pour recruter le plus de vilains possibles ! Je te propose de lancer une campagne de recrutement conjointe, qu'en dis tu ?"

La sacrieuse se campa là, croisant les bras pour faire stopper les regards insistants sur sa poitrine généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Hepzibah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Souverain des Sorceleurs :: Par Monts et par Vaux :: Forêt d'Amakna-
Sauter vers: