Ordre Souverain des Sorceleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Souverain des Sorceleurs

Quartier Général de l'Ordre Souverain des Sorceleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coquetel Final

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline-Cargot

Adeline-Cargot


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2011

Coquetel Final Empty
MessageSujet: Coquetel Final   Coquetel Final Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:21

Coquetel Final Bannia11

Maître Pandouf et Dame Adeline Cargot,

Ont le plaisir de vous convier à un coquetel le 13 octoillard à 16 heures qui marquera la fin de l'épopée du restaurant Famakna Food. Dans un souci d'accessibilité, il aura lieu en la cité d'Astrub, dans le grand salon des Sorceleurs, ou vous attendront boissons tièdes de saison et amuses-bouches.

Nous espérons vous voir nombreux, la présence des anciens cuisiniers étant vivement souhaitée.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline-Cargot

Adeline-Cargot


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2011

Coquetel Final Empty
MessageSujet: Re: Coquetel Final   Coquetel Final Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:17

Coquetel Final I11

Les invités avaient commencé par s'installer sur la placette d'Astrub où la grande maison jadis célèbre restaurant, désormais appartenant aux mystérieux Sorceleurs, donnait. Certains, qui ne s'étaient pas vus depuis de longues années, bavardaient avec animation à propose de ce qu'ils étaient devenus. Cependant, les membres de la Famakna Food tardaient à se montrer, et Marie-Décembre coiffée de son chapeau pointu noir s'agiter nerveusement.

Finalement, on demanda à entrer. À la surprise générale, le comportement de Marie-Décembre devint de plus en plus bizarre. Elle refusa de laisser entrer les invités, prétextant que Pandouf était malade et leur demandant de quitter les lieux. Préssentant le louche Hell et Feather s'obstinèrent, et finir par entrer dans la grande demeure par la deuxième porte qui conduisait à la cave.

Coquetel Final Ii10

Ils y découvrirent Adeline Cargot, maîtresse des lieux, qui semblait à la fois contrariée et paniquée de les trouver sur son chemin. Elle leur demanda également avec virulence de quitter les lieux. Mais cette fois, certains qu'il se tramait quelque chose de louche, les invités se mirent à fouiller la maison.

Coquetel Final Iii10

Pandouf et Saphir étaient bien présents dans la maison, le patron de la Famakna Food était tranquillement assis au premier étage. Mais quand les invités allèrent à sa rencontre, il n'opposa aucune réaction, figé comme une statue. Adeline Cargot affirma avoir trouvé Pandouf dans cet état, mais personne ne la cru, finalement elle s'enfuit.

Coquetel Final Iv11

Coquetel Final V10

Les invités chercherent par tout moyen à faire réagir le pauvre Pandouf (il faut noter que l'administration de giffles fut largement employée mais qu'elle ne donna pas de résultat probant). Enfin Biehra eut la bonne idée de lui faire renifler un peu de bière. Voyant que cela fonctionnait, on lui en fit boire, et il se redressa sur ses pattes avec vigueur. Malgré les questions dont on le pressa il semblait ne se souvenir de rien. On alla ensuite réveiller Saphir, figée également au rez-de-chaussée.

Coquetel Final Vi10

Le mystère demeura entier sur ce qui s'était passé, mais Pandouf promis de mener son enquête. Le coquetel tant attendu pu enfin débuter, dans une ambiance des plus chaleureuses !

Coquetel Final Vii11
Revenir en haut Aller en bas
 
Coquetel Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Souverain des Sorceleurs :: Par Monts et par Vaux :: Forêt d'Amakna :: Arbre à Messages-
Sauter vers: